top of page

PC SETUP 2021

Dernière mise à jour : 24 nov. 2021


[FR]


Hey heyyyy !


Bon bas deuxième blog sur ce... blog, eh. Pour papoter un peu de mon setup, qui évoluera surement au fil du temps (attendez vous donc à avoir un avant après dans 1 ans/6 mois)



Faut savoir que je taff dans beaucoup de domaine : Musique, dessin, doublage, jeux, alors j'ai pas mal de matos qui me sert à disposition.



On commence en premier avec une table d'angle en verre noir (ouais, le verre c'était pas le meilleur choix), vendu 99.99€. Elle est plutôt pratique, assez grande et on peut facilement y mettre notebook, clavier, souris, et tablette graphique sur un seul coté (avec bien évidemment une bonne disposition et organisation).





En parlant de ça, mon PC est pas incroyable : J'ai un Lenovo Ideapad 330S-15IKB vendu actuellement entre 450€ et 600€ (je l'ai acheté y a trois ans à 700€). Le PC à 12GO de RAM et un processeur Intel Core I5. Donc ouais, y a mieux pour être honnête, mais j'arrive à me démerder.





Mon clavier est un clavier semi mécanique Corsair K55 à 50€. Et ma souris eum... Une souris Aliexpress à 15€ ? (oui c'est de la contrefaçon mais bon, pas la thune)


Celle que je devrais avoir est une Razer Viper Mini à, elle aussi 50€ !







Au niveau du casque, ou plutôt des écouteurs (parce que j'suis une diva et j'aime pas les casques), j'ai actuellement des écouteurs tous nul à 15€ mais les prochains sont des Razers Hammerhead True Wireless à 139.99€.

Pour mon dock usb, c'est un dock tous con acheté sur Amazon à 16.89€ et mon deuxème écran une ville TV que j'ai acheté dans un cash express pour 50€.







Et enfin ma tablette graphique est une XP-Pen Star G640 Sketch à 44.99€.





Pour finir on passe à la partie son et musique :



Mon micro est un Superlux E205 vendu 44€, accompagnés d'un pied lui aussi Superlux à 22€ et enfin d'un Micscreen The T.bone à 58€.










Mon sythé lui est un Yamaha Piagerro np-32 à 300€.





Je pense qu'on est bon au niveau du setup électronique, si jamais vous avez besoins des lien, tous est sur ma page Kit !


Merci d'avoir lu ce blog en espérant qu'il vous ait intéressé et à la prochaine ! <3


[ENG]




◖・・・・・・・・・・・・・・・・・・・✿・・・・・・・・・・・・・・・・・・・◗






◖・・・・・・・・・・・・・・・・・・・✿・・・・・・・・・・・・・・・・・・・◗

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page