top of page

AKUMA BOT


Bonjour bonsoir ! Oui ça fait un long moment que j'ai rien posté, en même temps entre la vie perso et tous le reste.. j'avais pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog !


Mais me voilà de retour avec... un bot Discord ? Oui oui, un bot discord ! Mon tous premier Bot ! Ca faisait déjà un très long moment que j'avais l'envie d'en faire un, depuis le collège à vrai dire, mais j'ai jamais réussis à le finaliser à cause.. de beaucoup de choses.

Un coup c'était question d'hébergement, un autre à cause de codes qui refusaient de fonctionner, enfin bref, je galérais sans réellement trouver d'issue, alors j'ai rapidement abandonné :/


Mais j'ai récemment trouvé une application qui permet d'héberger ET coder son bot. Bien sur, je m'y suis intéressé sans attendre et je suis rapidement tombé amoureuse de son fonctionnement !

Il faut bien évidement des bases en code, mais j'ai rapidement pris en main cet outil, et en 48h top chrono j'ai ENFIN finalisé ce projet qui me portait tant à cœur !

Voici donc AKUMA Bot, mon tous premier Bot et mon bébou de l'année 2022 !

Je vais aussi remercier Vex qui m'a aidé pendant que je galérais (merci à lui d'avoir fait le menu à ma place, sans lui je serais encore dessus) et je me dois tous de même de préciser que ce Bot est PRIVE

Si vous l'avez donc sur votre serveur, c'est que c'est soit moi, OU une personne très proche qui vous l'a autorisé. Dans d'autres cas ça n'est pas possible.


Pour les personnes intéressé, je l'ai codé grâce à "Bot Designer For Discord". L'application est gratuite, seul l'hébergement au bout d'un certain moment devient payant, mais je vous assure qu'en spammant les pubs de 30 secondes, j'ai pu arriver à plus de 10h d'hébergement gratuit. Donc c'est vraiment très très accessible.


J'vais aussi me servir de ce blog comme page pour les "Terms of Service" Pour les personnes qui ont ce Bot sur leurs Discord !


Alors laissez moi d'abord vous faire une petite liste des commandes possible avec AKUMA !

 

EVENT

En premier les commandes pour les Events ! Bon, peu de personnes seront intéressé car ça concerne les RP qui me sont privé, avec mes amis. Donc pas grand chose qui va vous plaire dedans.

Avec la manipulation "e;info" on obtiens l'Event qui est en cours sur l'un des RP ou je suis présente avec mes proches, tous simplement. C'est aux Admins ou à moi de le "programmer" avec les manipulations ci dessous.

ROLEPLAY

MODERATION

TICKET

PERSONEL



 

TERMS OF SERVICE


I/ UTILISATION

  • Les personnes qui utiliseront ce bot s'engagent à en faire bon escient : Tous harcèlement, dénigrement, isolation ou utilisation à des fin politiques/moralement incorrecte ne sont pas autorisés.

  • Toute modification du code par quelconque moyen est prohibé : Il a été codé pour certaines fonctionnalités, du temps et des efforts ont été investis : il est donc hors de question de perdre tous ça par pur caprice.


II/ DIVULGATION

  • Toute divulgation du Bot au grand public est INTERDIT. Ce bot est dit privé, il doit donc rester dans une sphère bien précise de personnes. Les moyens mis en place pour faciliter son utilisation ne doivent pas être une excuse pour le populariser sur n'importe quel serveur.


III/ DROIT DE PROPRIETE

  • Peut importe le temps que vous passez en compagnie d'AKUMA, ou l'amour que vous lui portez, elle appartient à Alix (moi même) et Vex. Vous n'avez en aucun cas le droit de vous approprier son existence, ses codes et ce qui l'entoure.


 

◖・・・・・・✿・・・・・・◗


Merci d'avoir lu ce blog !


Thx for reading this blog !


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page